Conversion de Paul

Publié le par Narcisse

Ma maman – Jean Régnaud & Emile Bravo

Ma maman – Jean Régnaud & Emile Bravo

Fêter une conversion,
ça me donne des boutons,
car j'ai pour les religions
une certaine aversion.

Chacune prône l'amour :
moi, je serais plutôt pour !
Et ça fait de beaux discours !
Mais on sait depuis toujours :

c'est pour faire diversion.
On convertit en leur nom
à grands coups de goupillon
ou de Sainte Inquisition.

Pour celui qui reste sourd,
bûcher, pal, attentat, four.
Dites-moi si je me goure :
tout ça manque un peu d'humour !

The Beatles en bandes dessinées - Akita

The Beatles en bandes dessinées - Akita

Rubrique-à-brac tome 3 (Gotlib) – A suivre Hors Série spécial John Lennon (Boucq)

Rubrique-à-brac tome 3 (Gotlib) – A suivre Hors Série spécial John Lennon (Boucq)

Cinémastock tome 2 – les malheurs de Sophie - Gotlib & Alexis

Cinémastock tome 2 – les malheurs de Sophie - Gotlib & Alexis

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article