Bonne fête Maurice (et Morris, Mauricette, etc.) !

Publié le par Narcisse

Des hauts et des bas - Sempé

Des hauts et des bas - Sempé

Chaque année, à la saint Maurice
j'ai vraiment l'air d'une saucisse.

L'été m'a posé un lapin,
l'automne me cueille au matin.

Je me traîne vers mon école,
et c'est la journée sans bagnole.

J'ai renoncé y'a des années
à enfourcher mon VTT.

Je pourrais, mais c'est pas banal
apprendre à monter à cheval.

Ça impressionnerait les gosses
que j'm'y pointe en rhinocéros !

Mais j'aurais l'air trop ridicule
si je devais m'y rendre en mule !

Je resterai classique alors :
je prendrai donc le bus encore…

Rubrique-à-brac 2 - Gotlib

Rubrique-à-brac 2 - Gotlib

Bonne fête Maurice (et Morris, Mauricette, etc.) !
Bonne fête Maurice (et Morris, Mauricette, etc.) !
Lucky Luke - Morris & Goscinny

Lucky Luke - Morris & Goscinny

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article