Bonne fête Gaspard (et les Innocents !)

Publié le par Narcisse

Planète Gaspard – Béka & Domas

Planète Gaspard – Béka & Domas

Pour la fête de Gaspard,
je jouerai les mécréants.

Avec Melchior, Balthazar,
mais pour qui donc il me prend ?

Je n'aime pas ces lascars,
- rois mages ou charlatans ? -

qui veulent me faire croire
que mon avenir dépend

de la venue d'un moutard
il y a deux mille seize ans !

Pour moi, ce n'est qu'un bobard :
je ne suis pas innocent !

Sœur Marie-Thérèse des Batignolles – Maëster

Sœur Marie-Thérèse des Batignolles – Maëster

Et en parlant de bobards, une expo sympa à voir jusqu'au 7 janvier au dernier étage de la librairie "Au vent des mots".

JP.Langereau ("Rades en rade") & Marc Vioulès ("Rien que des beaux bars")

JP.Langereau ("Rades en rade") & Marc Vioulès ("Rien que des beaux bars")

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article