T'as vu ta tête ?

Publié le par Narcisse

T'as vu ta tête ?

Je suis tombé récemment sur le site "Défi photo" sur lequel je vais peut-être essayer de proposer quelques photos. Le principe me plaît bien, ça ressemble aux idées d'Anne-Laure Jacquart dont je me suis offert les bouquins. Un des participants propose un thème, et c'est parti pour une semaine !

T'as vu ta tête ?

En explorant un peu, j'ai pu constater la variété des propositions, certaines enthousiasmantes, d'autres moins… Il y a également pas mal de commentaires, ce qui m'étonnera toujours…
Et après tout, si se poser une contrainte n'est pas nouveau (relire Trondheim ici), ça aide vraiment à réamorcer la pompe quand tu es en panne !

Défi photo… sans fin – thème : paréidolie

Défi photo… sans fin – thème : paréidolie

T'as vu ta tête ?

Un des thèmes récents était "paréidolie", et ça me parle. J'ai évoqué ce thème ici en citant Scott McCloud, et puis j'avais emprunté il a quelques temps à la médiathèque ce bouquin dont j'avais gardé ces images.

Zéropédia – Fabcaro & Julien/cdm

Zéropédia – Fabcaro & Julien/cdm

Bref me voilà avec un nouveau site à explorer régulièrement, et qui m'aidera sans doute à me renouveler en photo. Depuis six mois, la météo m'aide bien à me cantonner aux nuages vus de ma fenêtre…

T'as vu ta tête ?
De Brignogan à Perros Guirrec – Lundi 16 juillet 2018

De Brignogan à Perros Guirrec – Lundi 16 juillet 2018

Publié dans photos, Jouer sur les mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article