Mon défi photo : #autumn

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #autumn

Photo Friday - #autumn
(mes préférées, dont trois de Peter Binder !)

Carnac, près du Géant du Manio - Dimanche 22 octobre 2017

Carnac, près du Géant du Manio - Dimanche 22 octobre 2017

Avril et octobre sont peut-être les lus beaux mois pour photographier la nature. (Entre deux averses !)
Mais depuis des années, plus de balades en forêt : je m'y ennuie.
Alors j'attendrai que l'envie revienne afin de recommencer à immortaliser feuilles, champignons et autres écorces d'arbres.
Je me conterai donc de ce que je trouve en ville, et des jeux de lumières entre le soleil et les nuages, à ma fenêtre ou ailleurs.

Le Mans - Jeudi 26 octobre 2017

Le Mans - Jeudi 26 octobre 2017

Kerpape - Jeudi 31 octobre 2019

Kerpape - Jeudi 31 octobre 2019

Dans la cour de l'école - Vendredi 16 octobre 2020

Dans la cour de l'école - Vendredi 16 octobre 2020

Francis Cabrel - Automne (Colchiques dans les prés)
(J'ai appris ça avec Madame Bolo en Grande Section !)

Kerpape - Jeudi 22 octobre 2020

Kerpape - Jeudi 22 octobre 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article