Voces8 - Eventide - 2014

Publié le par Narcisse

Voces8 - Eventide - 2014

Ce disque emprunté "par hasard" à la médiathèque - j'étais arrivé à la lettre "V", à chacun sa méthode ! - , est une belle surprise. (Ce qui, avouons-le, n'arrive pas si souvent !)
Je suis donc entièrement d'accord avec "l'accroche" du sticker sur le CD :
"Armés de leur seule voix au timbre chaleureux et homogène et d'une maîtrise technique irréprochable, les 8 chanteurs de Voces8 abordent avec Eventide un répertoire varié qui invite au recueillement."

A tel point que l'écoute de "where I sleep" ou encore "Corpus Christi Carol" m'ont bouleversé – comme Ginette – et m'ont fait verser quelques larmes… Puissance de la musique…

Voulant en savoir un peu plus, j'ai farfouillé sur Internet.

J'ai juste trouvé un commentaire sur le site belge BOZAR.

Voces8 - Eventide - 2014Voces8 - Eventide - 2014

Sur Deezer et Youtube, ils sont aussi très présents.

Les vidéos de "stars"et "where I sleep" sont elles aussi bouleversantes et en parfait accord avec la musique !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article