111

Publié le par Narcisse

La maison de pain d'épice - Cleet Boris / Hubert Mounier

La maison de pain d'épice - Cleet Boris / Hubert Mounier

Si vous n'avez pas encore remarqué que je suis un grand maniaque, c'est que vous ne me lisez pas suffisamment attentivement !
Ça m'est venu ce matin (samedi 31 octobre), l'idée de compter : dans quelques jours (le 3 novembre), il y aura 111 jours que je m'épanche ici.
J'ai été pendant 10 ans animateur de séjours pour adolescents à l'étranger. Les voyages en car pour aller en Grèce, Espagne, Tchécoslovaquie (!), Italie, Portugal, et même Turquie (!!) étaient interminables.
Alors on ressortait les jeux de notre enfance, quand il fallait occuper les gamins en voiture : compter les 2CV rouges et les 4L vertes (ou l'inverse ?).
Et guetter la pendule à quartz du car : le premier à tomber sur 10h01, 05h50, 22h55 (si si ,c'est symétrique, vérifiez !) ou 00h00 marquait plus ou moins de points.
Mais le top, c'était 11h11 !

La page nécessaire de Monsieur Gotlypède - Marcel Gotlib - Fluide Glacial N°97 - juin 1984

La page nécessaire de Monsieur Gotlypède - Marcel Gotlib - Fluide Glacial N°97 - juin 1984

En pensant à cela, je me suis précipité sur Internet : certains ont fait fort le 11/11/11 à 11h11 !
Alors fêter les 111 jours de ce blog, c'est une façon dérisoire - comme j'aime ! - de rendre hommage à Pierre Desproges qui nous manque !
Et vivement 22h22 que j'aille me coucher !

Indémodable.

Indémodable.

Publié dans Je compte pour vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article