Bonne fête Elisabeth !

Publié le par Narcisse

Michka - Marie Colmont  & F.  Rojankovsky

Michka - Marie Colmont & F. Rojankovsky

Elisabeth ou bien Betty,
Lili, Elisa ou Lizzy,
je vais vous sembler démuni :
qu'ai-je donc à dire aujourd'hui ?

La situation est critique,
je m'agite et puis je panique
mais ne suis pas épileptique :
ne soyez donc pas hystérique !

Je trouverais prématuré
qu'aux gémonies vous me vouiez (!!).
L'aurai-je vraiment mérité ?
N'aurez-vous aucune pitié ?

L'anniversaire de Jean-Claude
tombe ce jour, ça me taraude
Soixante-cinq, l'affaire est chaude !
Que dira-t-il si je galvaude ?

L'ascension du haut mal - David B.

L'ascension du haut mal - David B.

Bon anniversaire Jean-Claude !

Bon anniversaire Jean-Claude !

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article