Savons héros bi n'est ! (2)

Publié le par Narcisse

Savons héros bi n'est ! (2)

En replongeant dans mes vieux classeurs, je m'aperçois que tout cela était quand même bien avancé ! Il y en a au moins 20 pages comme ça !

Savons héros bi n'est ! (2)

J'ai même tenté des mises en couleur à l'ordi, mais ça ne rendait vraiment rien !
Encore un "beau" projet resté dans les cartons…

Savons héros bi n'est ! (2)

Bon, je veux bien reconnaître : tout cela est assez puéril, mais il faut bien que jeunesse se passe. Et chez moi, elle met un de ces temps !

Savons héros bi n'est ! (2)

Cet humour "pipi-caca", je ne sais pas si c'est naturel, ou si je suis influencé tous les jours dans ma classe de maternelle. En tout cas je vous assure que je m'éclate à faire ce genre de bêtises !

Savons héros bi n'est ! (2)
Savons héros bi n'est ! (2)

Publié dans BD, strips & bulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article