Un défi d'Anne-Laure Jacquart : #CRD32 : Cadre dans le cadre

Publié le par Narcisse

Nantes - Samedi 6 décembre 2014

Nantes - Samedi 6 décembre 2014

Anne-Laure Jacquart propose un défi par semaine basé sur son livre Composez, réglez, déclenchez !
Le principe : Un défi consiste à mettre en pratique pendant une semaine une page du livre qui donne le numéro du défi à relever.

Morlaix - Vendredi 13 juillet 2018

Morlaix - Vendredi 13 juillet 2018

Le plus souvent, j'utilise cet effet pour "fermer" le ciel en photo de paysage avec des branches, du feuillage.
Dans d'autres situations, je tourne autour de mon sujet pour tenter d'y inclure un premier plan qui l'encercle, le mette en valeur.
Mais jamais je n'ai eu (ni n'aurai ?) la patience d'attendre qu'un sujet se pointe dans un cadre que j'aurais repéré. Il faut dire que si je fais des photos, je ne suis pas photographe !

Saint-Nazaire - Jeudi 2 août 2018

Saint-Nazaire - Jeudi 2 août 2018

Lorient - Samedi 11 mai 2019

Lorient - Samedi 11 mai 2019

Ma fenêtre de cuisine - Lundi 12 août 2019

Ma fenêtre de cuisine - Lundi 12 août 2019

Lorient - Vendredi 17 avril 2020

Lorient - Vendredi 17 avril 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article