Mon défi photo : grande ville

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : grande ville

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "grande ville"

Porto - Samedi 10 Juillet 2010

Porto - Samedi 10 Juillet 2010

Photo Friday avait déjà proposé #city il y a quelques semaines, alors je me demandais si j'aurais encore de la matière à proposer pour ce défi.
Des "grandes villes", je n'en ai pas visitées tant que ça : Paris, Lisbonne, Bruxelles, Athènes, Lille, Madrid… Et puis le sujet me paraît encore une fois un peu flou. Pour l'illustrer, faut-il se contenter de la Tour Eiffel, de l'Acropole ou du Manneken Piss ?
Bon ben creusons nous la tête : je n'ai rien d'autre à faire en ce mercredi à 5h47 dans ma cuisine !

Paris - Samedi 19 juillet 2014

Paris - Samedi 19 juillet 2014

Londres - Vendredi 10 juillet 2015

Londres - Vendredi 10 juillet 2015

Londres - Dimanche 12 juillet 2015

Londres - Dimanche 12 juillet 2015

Athènes - Samedi 13 avril 2019

Athènes - Samedi 13 avril 2019

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article