Mon défi photo : comme au paradis

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : comme au paradis

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "comme au paradis"

Mon défi photo : comme au paradis

Quoi ?! En tant qu'athée, je n'attends aucun paradis dans une supposée vie post-mortem.
Le paradis, c'est ici qu'il faut le trouver.
Je n'ai que peu d'exigences (ou d'ambition ?) : me balader sur la côte, avoir toujours une musique dans l'oreille…
Et surtout, retrouver le bonheur de boire une bière à la Taverne, après un petit tour en ville. Ou un café après un bon repas au Clos Margaux.
On nous dit que le paradis est pour bientôt.
Juillet ?

Mon défi photo : comme au paradis
Mon défi photo : comme au paradis
Mon défi photo : comme au paradis
Mon défi photo : comme au paradis

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article