Mon défi photo : #explore

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #explore

Photo Friday - #explore
(mes préférées (mais ce fut une pauvre moisson !) dont trois de Peter Binder)

Aven d'Orgnac, Ardèche - Dimanche 17 juillet 2011

Aven d'Orgnac, Ardèche - Dimanche 17 juillet 2011

Qu'est-ce qu'on peut explorer ?
La lune, la jungle, les fosses abyssales, voire nasales…
L'urbex me tente mais je suis trop "mouille-cul", comme je l'ai dit à JP. (A part un modeste essai que vous avez déjà lu ici)
Alors je me contente d'explorer ma ville de façon parfois systématique, mais le plus souvent au petit bonheur la chance.

Prêts ! - A la ferme pédagogique - Jeudi 24 janvier 2019

Prêts ! - A la ferme pédagogique - Jeudi 24 janvier 2019

Laissez-moi sortir ! - Lorient - Dimanche 10 février 2019

Laissez-moi sortir ! - Lorient - Dimanche 10 février 2019

Kerlouan - Mercredi 15 juillet 2020

Kerlouan - Mercredi 15 juillet 2020

Expert en exploration - Lorient - Mercredi 3 mars 2021

Expert en exploration - Lorient - Mercredi 3 mars 2021

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article