Mon défi photo : regard(s)

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : regard(s)

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "regard(s)"

Lorient, après la Grande Parade - Dimanche 3 août 2014

Lorient, après la Grande Parade - Dimanche 3 août 2014

Ce défi n'avait pas encore été proposé ? Etonnant ! Le regard, c'est quand même bien ce qui fait une photo !
Malheureusement, ce que je regarde n'est pas toujours fidèle à ce que je vois (?). L'œil - ou plutôt le cerveau - interprète. L'appareil photo, lui, ne fait que saisir ce qu'il a sous l'objectif. Décalage et déception, souvent. Alors redresser, recadrer, bidouiller. Pour satisfaire mon regard.

Guidel Plage - Vendredi 18 août 2017 (Ça me débequete, ça...)

Guidel Plage - Vendredi 18 août 2017 (Ça me débequete, ça...)

Le carnaval de Lorient - Samedi 23 mars 2019

Le carnaval de Lorient - Samedi 23 mars 2019

Lorient, mon pochoir préféré - Mercredi 17 mars 2021

Lorient, mon pochoir préféré - Mercredi 17 mars 2021

Lorient, port de pêche - Lundi 19 avril 2021

Lorient, port de pêche - Lundi 19 avril 2021

Chez moi, regard un peu vitreux désormais - Mercredi 19 mai 2021

Chez moi, regard un peu vitreux désormais - Mercredi 19 mai 2021

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article