Mon défi photo : … et la vie est belle !

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : … et la vie est belle !

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "… et la vie est belle !"

La vie est belle (Roberto Benigni) - La vie est belle (Frank Capra)

La vie est belle (Roberto Benigni) - La vie est belle (Frank Capra)

C'est la première idée qui me vient à l'esprit en découvrant le thème, les films de Roberto Benigni et Frank Capra.
Bon, s'il est vrai que j'ai tendance à me plaindre parfois (air du temps), je reconnais de plus en plus souvent avoir une vie pas si désagréable. Mon boulot, les copains, la musique, la bande dessinée, la photo. Et puis les balades à la côte, et un environnement pas si dégradé.
Alors je vais bien trouver de quoi illustrer ça !

Lanester - Jeudi 25 mars 2021

Lanester - Jeudi 25 mars 2021

Lorient - Dimanche 6 juin 2021

Lorient - Dimanche 6 juin 2021

Lorient - Vendredi 16 juillet 2021

Lorient - Vendredi 16 juillet 2021

Plage du Fort Bloqué - Lundi 26 juillet 2021

Plage du Fort Bloqué - Lundi 26 juillet 2021

Lorient, de ma fenêtre - Samedi 31 juillet 2021

Lorient, de ma fenêtre - Samedi 31 juillet 2021

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article