Mon défi photo : #isolation

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #isolation

Photo Friday - #isolation
(mes préférées, dont trois de Peter Binder !)

Au Fort Bloqué - Lundi 1er janvier 2018

Au Fort Bloqué - Lundi 1er janvier 2018

Ah ! Mark North a dû se creuser un peu la tête, là : sujet original.
Il faut dire que Peter Binder a osé lui demander de relancer son site par des thèmes un peu hors des sentiers (re)battus. (Je m'en suis plaint moi même ici quelquefois.)
Bon mais voilà : ma maîtrise de l'anglais (de l'américain ?) étant ce qu'elle est, ai-je de quoi répondre à ce challenge sans tomber dans le hors-sujet ?
Je vais donc shunter les gaines électriques et autres combinaisons de plongée pour me concentrer sur l'isolement. Comme disaient les ados dans les années 80-90, "ça devrait le faire" !

Saint-Nazaire - Jeudi 2 août 2018

Saint-Nazaire - Jeudi 2 août 2018

Au Fort Bloqué - Samedi 1er septembre 2018

Au Fort Bloqué - Samedi 1er septembre 2018

Lorient, le réservoir - Samedi 15 septembre 2018

Lorient, le réservoir - Samedi 15 septembre 2018

La Gacilly - Mardi 20 août 2019

La Gacilly - Mardi 20 août 2019

Plage de Kerguélen - Samedi 6 février 2021

Plage de Kerguélen - Samedi 6 février 2021

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article