2021 dans le rétro (6) : mai
Ce mois de mai 2021 ne me laissera pas de grands souvenirs. Dès le début, il fait un temps de chien et je suis à deux doigts de sortir à nouveau les gants. (Tiens, ce serait presque marrant comme phrase, ça !)
Pour preuve, mon dossier photo s'arrête brusquement d'enfler le 2 pour ne reprendre (timidement) que le 30. Je ne suis quasiment pas sorti pendant quatre semaines !
Enfin si : pour aller au boulot.
De toute façon nos élèves sont tous négatifs au test salivaire du 25, et quand bien même ! Une deuxième classe ferme ses portes pour une semaine en fin de mois mais mes collègues sont priées de venir quand même : on n'est pas "contact" quand on porte un masque ! Etrangement, Chicken (qui porte le sien) "bénéficie" d'une semaine dans sa piaule pour des raisons qui reposent sans doute plus sur de l'hypocrisie que sur des fondements scientifiques : il est moins essentiel à son poste que nous à "garder" les enfants des classes laborieuses !
Le soleil revient enfin, promesses de sorties plus nombreuses. D'ailleurs même "Kings of Convenience" en profite, qui sortira un nouvel album en juin après 12 ans d'abstinence !