Plombe, âge (1)

Publié le par Narcisse

Plombe, âge (1)
Petits tracas - Goscinny & Gotlib (les dingodossiers 2)

Petits tracas - Goscinny & Gotlib (les dingodossiers 2)

Tiens, j'ai récemment maigri de deux grammes, moi.
Ça faisait bien plus d'une semaine que je pouvais à peine manger : douleurs dans la bouche, à gauche et à droite.
Bon, à gauche, je sais bien que j'ai un pivot en sursis (relire ici) mais je trouvais un peu prématuré de lui dire adieu.
Et à droite, un ancien plombage semblait lui aussi vouloir me quitter.

Plombe, âge (1)

Noty Aroz - Paris - Samedi 25 juillet 2020

C'est ainsi que vendredi soir, lors d'une bouffe avec les copains de réveillon, j'ai gagné la fève : j'ai récolté dans ma serviette un bout de molaire avec un truc gris dessus, deux grammes environ. La bonne nouvelle, c'est que la douleur a disparu instantanément. La mauvaise viendra peut-être hier (j'avais rendez-vous lundi chez ma dentiste préférée mais là, pour moi, on est encore dimanche matin). A suivre donc.

Hypercondriaque - Boulet

Hypercondriaque - Boulet

Lyon - Jeudi 21 juillet 2011

Lyon - Jeudi 21 juillet 2011

T’as qu’à t’retenir - Tome & Janry

T’as qu’à t’retenir - Tome & Janry

“L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions. ”
Alexandre Dumas

Lisbonne - Jeudi 2 août 2012

Lisbonne - Jeudi 2 août 2012

Les chauves sourient - Don Martin

Les chauves sourient - Don Martin

Plates bandes - J-C Menu

Plates bandes - J-C Menu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article