Mon défi photo : #words

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #words

Photo Friday - #words
(Seulement trois ont eu mes faveurs dont deux de Peter Binder)

Paris - Jeudi 23 juillet 2020

Paris - Jeudi 23 juillet 2020

Un défi pas trop compliqué cette semaine.
Et s'il y a déjà un bail que je récolte des graffitis plus ou moins bien sentis, c'est assez récemment que j'ai commencé ma série "Mais sage". Ceci dit, il y a aussi longtemps que les mots m'intéressent, voir ma rubrique "Jouer sur les mots".
J'ai donc sûrement des choses à proposer. Mais intéressantes du point de vue photographique ?

Mon défi photo : #words

Wabi Sabi, Paris - Vendredi 24 juillet 2020

Lorient à la Base - Jeudi 8 juillet 2021

Lorient à la Base - Jeudi 8 juillet 2021

Rennes sur une vitrine de resto - Mardi 24 août 2021

Rennes sur une vitrine de resto - Mardi 24 août 2021

Mon défi photo : #words

La Dactylo, Vannes - Samedi 25 septembre 2021

Publié dans photos, Jouer sur les mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article