Mon défi photo : se réchauffer
Publicité
DéfiPhoto…sans fin - Thème : "se réchauffer"
Thème d'actualité : après le froid de canard du mois dernier, puis quatre semaines de pluie et de "douceur", voilà que le froid revient, alors ça redevient une de mes principales préoccupations.
Quant aux photos, rien de nouveau : que du réchauffé.
Publicité
Fleetwood Mac - Warm ways
Publicité
/image%2F1728131%2F20230123%2Fob_60c20f_01.jpg)
/image%2F1728131%2F20230123%2Fob_7b3961_2017-04-15-reguiny-12.jpg)
/image%2F1728131%2F20230123%2Fob_4c97eb_2020-03-26-13h55-14h55-2.jpg)
/image%2F1728131%2F20230123%2Fob_c8ad20_2021-02-11-neige-4.jpg)
/image%2F1728131%2F20230123%2Fob_74b294_2022-12-11-paris-214.jpg)
/image%2F1728131%2F20230123%2Fob_5df89f_sene-au-garage-de-bea-samedi-27-jui.jpg)