Si gars arrête, pas gai, neutre.
Béa ne supporte pas ! Paquet noir, photos trash.
Manque de bol, je ne retrouve plus la boîte métallique que je voulais lui donner, pour cacher sa honte !
Moi, je m'en tape. Voici ma nouvelle "blague à tabac" maintenant.
Il y a cette nana - pas si âgée, il me semble - qui crache ses poumons en gros plan. C'est effectivement ce que je fais tous les matins, le rouge en moins (pour l'instant).
C'est écrit en gros : bien vu ! A mon âge, la presbytie est un des seuls trucs qui galopent en moi. Les gros caractères, ça m'évite d'avoir constamment les lunettes sur le nez !
Fumer tue. Par contre manger cinq fruits et légumes aux pesticides, non. Oui, je suis de mauvaise foi… et d'ailleurs je fais les deux !
Et l'air de notre doux foyer ? Colles, peintures, solvants… là, on ne sait pas. Quant à l'air de l'habitacle de notre cocon automobile, c'est secret d'état !
cigarettes et p'tites BD - Ginette & Caramel
http://ginette-caramel.over-blog.com/2015/08/cigarettes-et-p-tites-bd.html
Cigarettes et p'tites BD - 8 août 2015
Arrêter de fumer, une utopie, pour moi. Le seul bénéfice de ce nouveau packaging sera-t-il alors d'empêcher les branleurs de 14 ans (oui, j'ai eu une jeunesse) de commencer ? Et ben banco ! Affichons nos paquets, Béa ! Soyons au moins fiers de quelque chose dans cette histoire : être les derniers à crever de cette addiction !
Quant à eux, je n'ai aucun doute sur l'ingéniosité des fabricants de tout poil à préparer dès aujourd'hui pour les générations futures les plaies de demain.
D'où cette question d'importance : enterrement ou crémation ? Car comme disait l'autre : "Ce n'est pas la peine d'en rajouter !"
Eric Charden - 14 ans les Gauloises