Lewis au bureau

Publié le par Narcisse

Avez-vous lu "le dormeur" ?

Avez-vous lu "le dormeur" ?

Moi oui !

Moi oui !

Alors j'ai eu envie de m'intéresser aux travaux de l'OUBAPO...

Alors j'ai eu envie de m'intéresser aux travaux de l'OUBAPO...

L'idée de se fixer une contrainte, pour ne plus avoir à s'en occuper !

L'idée de se fixer une contrainte, pour ne plus avoir à s'en occuper !

Ne plus avoir l'angoisse de la page blanche...

Ne plus avoir l'angoisse de la page blanche...

Foncer !

Foncer !

Et faire de la bande dessinée sans savoir dessiner... Ou alors,...

Et faire de la bande dessinée sans savoir dessiner... Ou alors,...

... approximativement !

... approximativement !

Merci monsieur Trondheim pour votre participation précieuse quoiqu'involontaire !
Merci monsieur Trondheim pour votre participation précieuse quoiqu'involontaire !

Merci monsieur Trondheim pour votre participation précieuse quoiqu'involontaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article