1 - Mis à l'index

Publié par Narcisse

1 - Mis à l'index

"Un blog ? Pour quoi faire ?!"
Depuis x années (mettez à jour vous-même à partir de 2015), j'ai commis tant d'articles que j'ai moi-même du mal à m'y retrouver. Sans vouloir être pédant - ni péter plus haut que mon cul -, je reprendrai la formule de Montaigne (le talent en moins) : je vais "à sauts et à gambades". Bref je passe du coq à l'âne, ou plutôt du porc à la vache.
Il est donc l'heure de mettre un peu d'ordre dans ce blog vu le temps que je peux passer à y chercher une référence passée.
Un index général n'aurait que peu d'intérêt (la plupart de ce que je propose étant peu digne d'être relu). Pour certains sujets cependant (le street art notamment), ça me sera d'une grande utilité.

16 juillet 2015 : un blog ? C'est pas trop tôt !
Après toutes ces années passées au fond d'un tiroir, voilà enfin venu pour nous le moment de s'exprimer ! Et on en a des choses à dire !
Sur le monde, sur les gens, sur "lui", et sur tous les autres ! De toute façon, nul ne parviendra à réfréner cette parole libre qui fait notre marque de fabrique (avec un petit peu de mauvaise foi au fond...). Alors on ne va pas se gêner ! Qu'on se le dise !

Année après année, à sa date anniversaire, je me pose toujours la même question.
ci-dessous, les liens vers mes réponses, forcément provisoires et évolutives…

16 juillet 2016 : j'ai bouclé un tour ! (d'œuf rance ?)
16 juillet 2017 : un blogueur ne devrait pas dire ça !
16 juillet 2018 : et après ?
16 juillet 2019 : comment continuer ?
16 juillet 2020 : sens comment t'erres
16 juillet 2021 : l'âge déraison ?
16 juillet 2022 : 7 années, là !
16 juillet 2023 : 8 ans de blog !

 

Publié dans Hum !, les années passent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :