Michelle et "Les P'tites Voiles Rouges"

Publié le par Narcisse

Michelle, c'est une perle, et il était plus que temps de lui rendre hommage ici. Qu'est-ce qu'elle va me manquer, quand elle va partir !
Mais c'est toujours compliqué de lui offrir quelque chose d'original en fin d'année scolaire. Et cette fois, j'ai été particulièrement fainéant : pas de carnet spécial, pas de plante carnivore…
Du vin, alors ?

Hubert & Heidi Hausherr - Alsace Sui Generis 2014

Hubert & Heidi Hausherr - Alsace Sui Generis 2014

J'ai trouvé hier cette bouteille, j'ai craqué. Elmer, c'est quand même un classique quand on veut parler de respect, de fête, de différence…

Elmer - David McKee

Elmer - David McKee

Nous sommes très différents, mais nous formons pourtant un vrai binôme. J'ai un immense respect pour elle, elle est toujours de bon conseil.
Alors quand elle m'a recommandé vendredi ce petit resto qui ne paie pas de mine, à la déco passe-partout, c'était l'occasion, en ce "jour de Michelle".

"Les P'tites Voiles Rouges"

"Les P'tites Voiles Rouges"

Evidemment, je n'ai pas été déçu. Ce 2 juillet est à marquer d'une pierre blanche.
Merci, Michelle !

Michelle et "Les P'tites Voiles Rouges"
Michelle et "Les P'tites Voiles Rouges"

Publié dans Hum !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article