Un défi d'Anne-Laure Jacquart : #CRD48 : photographies minimalistes

Publié le par Narcisse

Plage de Karathona - Nauplie - Lundi 15 avril 2019

Plage de Karathona - Nauplie - Lundi 15 avril 2019

Anne-Laure Jacquart propose un défi par semaine basé sur son livre Composez, réglez, déclenchez !
Le principe : Un défi consiste à mettre en pratique pendant une semaine une page du livre qui donne le numéro du défi à relever.

Kerguélen - Mardi 9 juillet 2019

Kerguélen - Mardi 9 juillet 2019

Je le reconnais, j'ai sauté un paquet de pages du bouquin d'Anne-Laure Jacquart ! Les sujets ne m'inspiraient pas. Jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci qui m'a paru bien en phase avec ce qui nous est autorisé de faire en ce moment. Quand la vie se réduit à si peu de choses, il est important de s'en tenir à l'essentiel !

 Dans la cour de l'école - Lundi 49 novembre 2019

Dans la cour de l'école - Lundi 49 novembre 2019

Ceci dit, c'est un thème qui me convient bien même en temps "normal". Et c'est pour la même raison que j'apprécie tant le travail de Peter Binder : c'est simple (en apparence…), carré (!), lisible, très esthétique.
Bref : j'aime !

De ma fenêtre - Dimanche 26 juillet 2020

De ma fenêtre - Dimanche 26 juillet 2020

Kerpape - Dimanche 20 septembre 2020

Kerpape - Dimanche 20 septembre 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article