Bonne fête Agnès !

Publié le par Narcisse

Milady de Winter - Agnès Maupré

Milady de Winter - Agnès Maupré

Je suis désolé, Agnès,
ce n'est pas très élégant :
ce prénom rime avec "fesses",
et ça vous va comme un gant !

J'ai connu cette bougresse
le temps d'un soir seulement,
y'a longtemps, dans ma jeunesse,
un été, j'avais quinze ans.

C'était une vraie tigresse.
Moi, pas très entreprenant,
j'ai osé quelques caresses.
Pour tout dire, je fus gland !

Quelle est la raison - Etait-ce
par jeu, par désœuvrement  ? -
pour qu'ainsi elle s'abaisse
du haut de ses dix-sept ans ?

Aujourd'hui, je le confesse :
je suis convaincu pourtant
que ce moment de faiblesse
partait d'un bon sentiment !

Agnès - "Moi, moche et méchant"

Agnès - "Moi, moche et méchant"

Bonne fête Agnès !

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article