Bon anniversaire Carla Bley !

Publié le par Narcisse

11 mai 1938 (ou 1936 ?)

11 mai 1938 (ou 1936 ?)

Quoi, Carla Bley, c'est stupéfiant
aurait donc quatre-vingt-quatre ans ?!
Je l'écoute depuis déjà…
Trente-cinq ans ? J'n'en reviens pas !

Je l'imagine comme hier…
A-t-elle encore sa crinière ?
Je n'ai jamais vu son regard,
a-t-elle les yeux bleus ou noirs ?

Un jour pourtant sous la pelouse
- et d'avance j'en ai le blues -
elle mangera, la divine,
les pissenlits par la racine.

Ce jour-là, si j'y suis encore
à elle, je penserai fort,
allongé sur l'herbe au soleil,
sa musique entre les oreilles

dessin signé "a-c" dans Jazz Magazine – 19/07/2013

dessin signé "a-c" dans Jazz Magazine – 19/07/2013

Lorient - Lundi 13 avril 2020

Lorient - Lundi 13 avril 2020

Photo postée sur PhotoFriday pour le  challenge "bright", accompagnée de "Lawns", bien sûr !
Oui, je sais : je radote ! Mais ce morceau m'accompagnera jusqu'à ma fin.

Bon anniversaire Carla Bley !

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article