Bonne fête Fulbert !

Publié le par Narcisse

Bonne fête Fulbert !

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris
L'univers – Hubert Reeves et Daniel Casanave
Blondie – Chic Young

J'ai chanté Dagobert
à l'endroit, à l'envers.

A tout jamais Albert
s'appellera Raisner.

Il s'appelait Kléber
le père de Jean-Pierre.

J'ai sué sur Weber
mais jamais en concert.

La truite de Schubert
peut pleurer des rivières.

Malgré Christian Zuber,
jamais vétérinaire !

J'ai failli, à Colbert,
redoubler ma première.

Je n'ai pas lu Flaubert,
je n'suis pas littéraire.

Pour le plaisir, Herbert
me tapait sur les nerfs.

Je n'aimais pas Gilbert.
"Viens danser", quel calvaire !

Au Club, c'était Norbert
qui nous servait des bières.

Je me souviens d'Imbert
quand j'étais militaire.

Comme moi fut Tibère,
fragile des lombaires ?

Grâce aux contes, Jobert
relança sa carrière.

J'ai essayé Dilbert :
pas pour mes étagères !

J'ai relu Philibert
et Boniface hier.

Chicken a des Vuibert
dont il ne sait que faire.

Les étoiles d'Hubert,
et rien de mieux Affaire.

J'ai connu deux Robert,
l'un était mon grand-père.

Mais désolé, Fulbert :
rien sur toi, quel enfer !

Bonne fête Fulbert !

Boniface et Philibert – Geoffroy de Pennart
Dilbert – Scott Adams

Sempé

Sempé

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article