Bonne fête Venceslas !

Publié le par Narcisse

Bonne fête Venceslas !
Bonne fête Venceslas !

On fête Venceslas,
mais moi ça me dépasse,

et par Saint Ismidon,
ça me pose question.

N'est-ce assez, Aunemonde,
huit milliards dans le monde ?

Répondez-moi, Comgal :
trouvez-vous ça normal ?

Lioba, Loona, Yoba,
et qu'au nom d'une foi,

ces gens-là, Eustochie,
qui s'appellent "pro-vie",

reconnaissez, Wenzel,
n'font pas dans la dentelle !

Soutenez-moi, Ljuben,
j'ai la rage et la haine.

Je le dis, Salonius :
je n'aim' pas ces gugusses.

Qu'ils s'occupent, Aunemond,
de leurs propres oignons !

Pardonnez-moi, Francisque,
mais j'y vois un grand risque.

Et j'avoue Jacobo
que j'en ai le cœur gros.

Bonne fête Venceslas !
Les mères - Claire Brétecher

Les mères - Claire Brétecher

Bonne fête Venceslas !
Chez Francisque - Lindingre & Larcenet

Chez Francisque - Lindingre & Larcenet

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article