Bonne fête Marina !

Publié le par Narcisse

le petit Nicolas - Goscinny-Sempé  /     la princesse de Clèves – Jean Delannoy – 1961

le petit Nicolas - Goscinny-Sempé / la princesse de Clèves – Jean Delannoy – 1961

A la Sainte Marina relire la princesse de Clèves c'est réaliser un rêve : faire la nique à Nicolas !

A la Sainte Marina relire la princesse de Clèves c'est réaliser un rêve : faire la nique à Nicolas !

Voici ce que Nicolas S. a déclaré à une assemblée de fonctionnaires le 27 Février 2007. "L'autre jour, je m'amusais, on s'amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d'attaché d'administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d'interroger les concurrents sur La Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu'elle pensait de La Princesse de Clèves... Imaginez un peu le spectacle ! En tout cas, je l’ai lu il y a tellement longtemps qu’il y a de fortes chances que j’aie raté l’examen !"

Publié dans Bonne fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article