De Brest à Perros-Guirec : et après ?

Publié le par Narcisse

De Brest à Perros-Guirec : et après ?
De Brest à Perros-Guirec : et après ?

Je me répète : j'aime les villes. Depuis que je suis "grand", mais plus pour les mêmes raisons. Avec l'âge, n'importe quel détail peut attirer mon regard oblique, toujours lecteur de Sempé, Cavanna, Pierre Desproges et autres empêcheurs de s'endormir en rond.

Morlaix – Samedi 14 juillet 2018

Morlaix – Samedi 14 juillet 2018

Petit, j'aimais la campagne (Il y a des enfants qui n'aiment pas ça ?), mais ça m'a vraiment passé. En forêt, maintenant, je m'ennuie, ça reviendra peut-être un jour.

Lundi 16 juillet 2018

Lundi 16 juillet 2018

Arpenter la côte sur le GR®34, je veux bien. Surtout celle du nord de la Bretagne que je ne connaissais que très mal et par petits bouts. Du moment qu'il y a de loin en loin une ville - même petite - où s'arrêter et chasser la bernique.

De Brest à Perros-Guirec : et après ?

Ces deux balades ("De Brest à Brignogan" et "De Brignogan à Perros-Guirec") m'ont donné l'envie de poursuivre.

Avec des pauses !

Avec des pauses !

Alors sûrement bientôt, nous repartirons vers le nord, de Perros-Guirec à Saint Malo, et pourquoi pas jusque dans le Cotentin que Béa nous a vanté (et mon frangin aussi depuis).
Et si les voyages forment la jeunesse, la vieillesse doit sans doute former aux voyages.

 Roscoff – Dimanche 15 juillet 2018

Roscoff – Dimanche 15 juillet 2018

Mais nous n'oublions pas le sud, et le prochain épisode nous emmènera compléter notre "Voyage à Nantes, le nôtre", écourté malgré nous en juillet 2017.

De Brest à Perros-Guirec : et après ?

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article