Analog records

Publié le par Narcisse

dans ma boîte à disques...

Lou Reed - Walk on the Wild Side

Lou Reed - Walk on the Wild Side

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, rendez-vous là. (En dessous, là vous voyez le lien ? Et ben cliquez avec la mollette, si vous voulez ouvrir un autre onglet !)

(Oh, c'est bon, hein ! Je m'adapte à mes lecteurs : j'imagine bien que vous n'êtes pas nombreux à ne pas avoir vécu sous Mitterand !)

walker - Cascadeur

walker - Cascadeur

Je m'aperçois avec stupéfaction que j'ai déjà cité deux fois "waitin'" (cherchez !) et jamais ce morceau qui est pourtant celui qui m'a fait connaître - et aimer ! - ce disque. (Le suivant ne me plaît pas !) Voilà qui est réparé !

Marcher, oui, mais du bon côté ?...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article