Analog records

Publié le par Narcisse

dans ma boîte à disques...

Analog records

Ça m'est venu en me baladant en ville, au retour d'une expo de photos. Des idées, tout le monde en a. Celle-ci est arrivée d'un coup, j'avais mon appareil photo à la main.
Et si…? Trouver une idée de photos, un thème, n'importe quoi. Et si…? Pourquoi pas des ronds dans le paysage urbain ? Quoi de plus rond que ces panneaux de signalisation si laids ? Tiens, ronds comme… comme… des disques, des CD. On pourrait en faire des disques. Celui-ci, tiens… c'est Jo le taxi !
Et puis des ronds, il y en a d'autres. Tiens cette roue de bagnole, avec le logo Peugeot, ça me fait penser à Kate Bush, "Lionheart"…

Kate Bush - Oh England my lionheart

Kate Bush - Oh England my lionheart

En rentrant, je me rue sur l'ordi : il faut que j'essaie !
En quelques minutes, les premiers apparaissent, je me fais marrer moi-même, le cerveau en ébullition.
Début d'une série.
Et si ça ne vous fait pas sourire, écoutez au moins le morceau !

Pour rester dans "mon actualité", je vous recase aussi "ruins", puisque je vous dis que je ne m'en lasse pas !

Ruins – Portico Quartet

Ruins – Portico Quartet

à suivre... (ou pas !)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article