2016 : j'ai bouclé un tour ! (d'œuf rance ?)

Publié le par Narcisse

Un an de fêtes à souhaiter (mais que des "saints" cathos, moi qui suis pourtant un athée pratiquant !), un an de "berniques", de "Ginette et Caramel", quelques unes de "my songs", déo (et des bas), de coups de gueules, de coups de cœur… un bon millier de bêtises publiées, et puis plus de 13000 pages vues par plus de 8000 "visiteurs uniques" ! (Car vous êtes unique, vous le savez, ça ?)

2016 : j'ai bouclé un tour ! (d'œuf rance ?)

Comment continuer ? (Oui, le "pourquoi", je le laisse aux philosophes… et aux psychanalystes !)
Les fêtes ? Tant de prénoms existent, s'inventent tous les jours, prétextes pour moi à parler… de moi ! Ou alors les idées de Téléchat, ou des "seins" (-thèse ? –ture ?)…
Les "berniques" ? Ou les "Green Peas" ? Ou les deux ? Bah, tant que ça me fera marrer, moi…
Ginette et Caramel ? Mes confidents. Ben oui, hein : je n'ai aucun "retour" sur mes délires, mon "humour déjanté" (dixit MON Serge). Alors ils continueront à s'en charger.

2016 : j'ai bouclé un tour ! (d'œuf rance ?)

Et puis un regret : ne pas avoir réussi en un an à passer la totalité de "La maison de pain d'épice", à vous présenter chaque vignette de ce grand – je pèse mes mots – bouquin qui m'accompagne depuis 5 ans. Pour que vous le lisiez, pour que vous l'offriez.
Puisqu'Hubert n'aura pas "goûté la joie de vieillir doucement", je continuerai à égrenner ses dessins, ses chansons. Parce qu'il me manque et va me manquer.

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris

La maison de pain d'épice - Hubert Mounier / Cleet Boris

Alors c'est reparti.
Pour un an ? Aucune idée.

2016 : j'ai bouclé un tour ! (d'œuf rance ?)

PS : Balade prémonitoire (?) le 11 juillet dans le quartier de La Ville en Bois : "La Bougie" en attendant la bière ?...

Publié dans Hum !, les années passent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :