Berniques ou patelles ? (suite 05)

Publié le par Narcisse

Berniques ou patelles ? (suite 05)

J'hésite un peu sur les termes : suis-je en ce moment "fermé comme une huître ?", "la tête dans le sable" (a contrario de l'autruche) ou "fais-je la bernique sur mon rocher ?"

Berniques ou patelles ? (suite 05)

Recroquevillé dans ma boîte depuis le début de l'hiver, j'attends… je ne sais pas trop quoi : la fin de ce long hiver triste et froid, un répit de la part de mes lombaires…?

Berniques ou patelles ? (suite 05)

Et sans doute le retour de la lumière. Voir le soleil se lever dans ma cuisine, avant de partir au boulot.

Berniques ou patelles ? (suite 05)

De ce point de vue, ça ira sans doute mieux dès les prochaines vacances (Cinq jours !) et je pourrai également reprendre mes "balades au bord de la mer"

Berniques ou patelles ? (suite 05)
Berniques ou patelles ? (suite 05)

Est-ce que les cadavres de patelles m'inspireront encore ? Rien n'est impossible. En attendant, je continue à caser les "vieilles".

Berniques ou patelles ? (suite 05)

Et je vous renvoie au début de ce recyclage pour apprécier la totalité de la planche de Reiser !

Vive les vacances - Reiser (fin du gag !)

Vive les vacances - Reiser (fin du gag !)

Berniques ou patelles ? (suite 05)

Publié dans BD, strips & bulles, Hum !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article