Mon défi photo : en poudre

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : en poudre

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "en poudre"

Saint Nazaire - Mercredi 1er août 2018

Saint Nazaire - Mercredi 1er août 2018

Bon, d'accord, c'est original, comme thème…
Mais je ne bois plus de chocolat le matin depuis 40 ans, je ne sucre plus mes yaourts…
Je ne possède pas d'arme.
Et je ne suis pas (trop) du genre frimeur…
Alors j'ai essayé tant bien que mal de raccrocher quelques images à ce thème.
Qui m'évoque plutôt ce qui "tombe en pillot", en rouille, en poussière…
C'est un peu tiré par les cheveux, évidemment.
Mais pas plus que les contributions des participants "officiels" à ce défi !

Sur le chemin de l'école - Mardi 26 mars 2019 - 7h30

Sur le chemin de l'école - Mardi 26 mars 2019 - 7h30

"ça sent la poudre"
"faire parler la poudre"
"jeter de la poudre aux yeux"
"se répandre comme une traînée de poudre"
"mettre le feu aux poudres"

Malestroit - Mardi 20 août 2019

Malestroit - Mardi 20 août 2019

"prendre la poudre d'escampette" - Lorient - Mardi 17 mars 2020

"prendre la poudre d'escampette" - Lorient - Mardi 17 mars 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article