Mon défi photo : #tree

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #tree

Photo Friday - #tree
(mes préférées, dont seulement 3 de Peter Binder !

Saint-Pol-de-Léon - Samedi 14 juillet 2018

Saint-Pol-de-Léon - Samedi 14 juillet 2018

Cette fois encore, un thème un peu "tarte à la crème".
Comme tout le monde, j'ai mes photos d'arbres, et d'ailleurs j'en ai déjà "passé" de nombreuses sur ce blog.
Sur PhotoFriday, c'est à qui aura vu l'arbre le plus grand, le plus vieux…

Saint Nazaire - Mercredi 1er août 2018

Saint Nazaire - Mercredi 1er août 2018

Lorient - Samedi 16 mars 2019

Lorient - Samedi 16 mars 2019

Pas simple de faire dans l'original. J'ai réalisé aussi pas mal de patchworks de gros plans d'écorces d'arbres, j'ai du mal à m'en lasser.
Un éclairage approprié, un arbre dénudé ou aux formes étranges…
Un thème inépuisable, en tout cas !

le liquidambar de la cour de l'école - Mercredi 18 décembre 2019 - 8h57

le liquidambar de la cour de l'école - Mercredi 18 décembre 2019 - 8h57

Derrière chez moi pendant une balade dérogatoire - Vendredi 1er mai 2020

Derrière chez moi pendant une balade dérogatoire - Vendredi 1er mai 2020

"yarn bombing" ou "knit knot tree " à Quimper - Mardi 17 juillet 2018

"yarn bombing" ou "knit knot tree " à Quimper - Mardi 17 juillet 2018

Dans le bac à sable… juste avant que les enfants les arrachent ! - Vendredi 15 mai 2020

Dans le bac à sable… juste avant que les enfants les arrachent ! - Vendredi 15 mai 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article