Mon défi photo : souvenirs

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : souvenirs

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "souvenirs"

pasteis de nata à la Pasteleria Antigua de Belém - Lisbonne - juillet 2010

pasteis de nata à la Pasteleria Antigua de Belém - Lisbonne - juillet 2010

Comme tout le monde, des souvenirs, j'en ai plein la tête.
Et aussi plein mes tiroirs à photos, plein le disque dur de mon ordi…
Alors que choisir ?
Surtout que le problème est aussi de ne pas publier de photos d'être chers sans leur accord !
Donc, pas de personnes reconnaissables de mon entourage !

Berthe, Henri et leurs deux filles

Berthe, Henri et leurs deux filles

Passe encore pour cette photo de 1937.
Mais ce n'est pas un souvenir pour moi…

Vallon-Pont D'Arc - Ardèche - Vendredi 15 juillet 2011

Vallon-Pont D'Arc - Ardèche - Vendredi 15 juillet 2011

Paris - Mardi 15 juillet 2014

Paris - Mardi 15 juillet 2014

Enfin, je n'ai un numérique digne de ce nom que depuis décembre 2010.
Alors je ne vais pas m'amuser non plus à plonger dans mes boîtes à souvenirs pour scanner des photos argentiques datant parfois de 1987 (l'achat de mon premier réflex).
Alors tant pis : souvenirs récents, ceux que j'oublierai les premiers quand ça commencera à yoyoter du côté de ma cafetière…

Londres - Samedi 11 juillet 2015

Londres - Samedi 11 juillet 2015

Nantes - Les Machines de l'Île - Vendredi 14 juillet 2017

Nantes - Les Machines de l'Île - Vendredi 14 juillet 2017

Lille - Mercredi 24 juillet 2019

Lille - Mercredi 24 juillet 2019

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article