Mon défi photo : #landscape

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #landscape

Photo Friday - #landscape
(mes préférées, dont quatre de Peter Binder !)

Ardèche - Vendredi 15 juillet 2011

Ardèche - Vendredi 15 juillet 2011

Marc North (administrateur du site Photo Friday) ne manque pas d'humour, ou bien il ignore tout de notre situation actuelle. Choisir le thème "paysage" en plein reconfinement "allégé" - mais avec masque obligatoire partout dehors sauf sur mon balcon - m'incite fortement à demeurer devant mon écran d'ordinateur. Et à rêver aux grands espaces admirés lors de mes promenades passées. Je crains un peu que les prochaines soient reportées sine die.
A nouveau une belle occasion de laisser libre cours à mon penchant invétéré de "gars d'intérieur" pour la nostalgie.
Avec la difficulté de choisir !

Chemin des Barrachou - Mercredi 19 avril 2017

Chemin des Barrachou - Mercredi 19 avril 2017

Nauplie - Plage de Karathona - Lundi 15 avril 2019

Nauplie - Plage de Karathona - Lundi 15 avril 2019

Lomener - Dimanche 5 janvier 2020

Lomener - Dimanche 5 janvier 2020

Kerguélen - Dimanche 12 janvier 2020

Kerguélen - Dimanche 12 janvier 2020

Kerlouan - Dimanche 12 juillet 2020

Kerlouan - Dimanche 12 juillet 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article