Mon défi photo : bouteille

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : bouteille

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "bouteille"

Mon défi photo : bouteille

Berniques hautes iniques - 17 avril 2017

De la bouteille, je commence à en avoir. Et quand il m'arrive d'en photographier, c'est surtout pour ne pas oublier le nom d'un vin qui a particulièrement enchanté mes papilles, comme le Saint-Émilion chez Chef il y a peu.
A part ça, elles ne sont pas si fréquentes dans mes archives : parfois abandonnées par des fêtards ou mises en scène pour quelque bernique.
Par sûr donc que je brille dans ce défi.

Mon défi photo : bouteille

Bad oient - 14 mai 2018

Lorient, la Grande Parade - Dimanche 7 août 2016

Lorient, la Grande Parade - Dimanche 7 août 2016

Lorient, la Grande Parade - Dimanche 6 août 2017

Lorient, la Grande Parade - Dimanche 6 août 2017

Lorient - Mercredi 17 octobre 2018

Lorient - Mercredi 17 octobre 2018

Bruxelles - Lundi 22 juillet 2019

Bruxelles - Lundi 22 juillet 2019

Chez nos potes, retour de réveillon - Mercredi 1er janvier 2020

Chez nos potes, retour de réveillon - Mercredi 1er janvier 2020

Lorient - Mercredi 3 juin 2020

Lorient - Mercredi 3 juin 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article