Mon défi photo : #black

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #black

Photo Friday - #black
(mes préférées dont 3 de Peter Binder)

 Lorient après la Grande Parade du Festival Interceltique - Dimanche 3 août 2014

Lorient après la Grande Parade du Festival Interceltique - Dimanche 3 août 2014

Pas sûr que je sois - une fois de plus - très inspiré. En tant que pessimiste invétéré, j'ai tout de même la chance de ne pas avoir souvent du noir à broyer.
Pour ce qui est des photos, les miennes ont souvent des problèmes de contraste qui empêchent cette absence de couleur de bien ressortir. Et le passage au noir et blanc n'est pas toujours probant non plus.

Cimetière de bateaux de Rostellec - Lundi 22 octobre 2018

Cimetière de bateaux de Rostellec - Lundi 22 octobre 2018

Le Courégant - Dimanche 3 novembre 2018

Le Courégant - Dimanche 3 novembre 2018

Lorient - Dimanche 19 avril 2020

Lorient - Dimanche 19 avril 2020

Kerpape - Dimanche 20 septembre 2020

Kerpape - Dimanche 20 septembre 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article