Mon défi photo : horizontal(e)

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : horizontal(e)

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "horizontal(e)"

Larmor - Mercredi 6 janvier 2021

Larmor - Mercredi 6 janvier 2021

J'ai déjà pas mal labouré ce champ : horizon, rayures, lignes
Ce devrait être également ma position sur le sable depuis le 7 juillet mais en-dessous de 22°... Bref, inutile de s'étendre.
Ai-je encore de l'inédit à proposer, à défaut d'original ou de récent ? A voir.

Sculpture de Luís Queimadela à Aveiro (Portugal) - Mardi 13 juillet 2010

Sculpture de Luís Queimadela à Aveiro (Portugal) - Mardi 13 juillet 2010

Porto - Jeudi 26 juillet 2012

Porto - Jeudi 26 juillet 2012

Gâvres - Dimanche 27 mai 2018

Gâvres - Dimanche 27 mai 2018

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article