Mon défi photo : mensonge

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : mensonge

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "mensonge"

Au mémorial de Caen - Mercredi 29 avril 2011

Au mémorial de Caen - Mercredi 29 avril 2011

Je le reconnais une fois encore, j'ai besoin de contraintes pour faire s'activer mes neurones. Et même si les photos proposées par ce site ne sont pas toujours à mon goût, je me réjouis souvent des thèmes choisis par les participants. Leur originalité est parfois déstabilisante mais toujours motivante pour moi.
Ce mot est aussi une bonne définition de la photo en général : ce qu'on y montre révèle souvent en creux ce qu'on a voulu cacher, une sorte de "mensonge par omission".
Bon ben au boulot alors !

Paris - Dimanche 25 juillet 2014

Paris - Dimanche 25 juillet 2014

Lorient - Mardi 17 octobre 2018

Lorient - Mardi 17 octobre 2018

Quimper - Vendredi 22 février 2019

Quimper - Vendredi 22 février 2019

Lorient - Samedi 6 juillet 2020

Lorient - Samedi 6 juillet 2020

Pinocchio au Port de pêche de Lorient ? - Samedi 19 avril 2021

Pinocchio au Port de pêche de Lorient ? - Samedi 19 avril 2021

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article