Mon défi photo : #balance

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #balance

Photo Friday - #balance
(mes préférées dont une seule de Peter Binder)

Le Puy du Fou - Mardi 15 juillet 2008

Le Puy du Fou - Mardi 15 juillet 2008

La photo, c'est effectivement souvent une question d'équilibre : contraste, formes, couleurs. Equilibre dans la composition, aussi.
Mais quand je regarde les miennes, je ne suis pas certain d'être vraiment un photographe !

Saint-Hilaire-la-Forêt - Lundi 21 juillet 2008

Saint-Hilaire-la-Forêt - Lundi 21 juillet 2008

Audierne - Mercredi 29 octobre 2014

Audierne - Mercredi 29 octobre 2014

Lorient, le vainqueur du trophée Lancelot gagne son poids en bière ! - Samedi 12 août 2017

Lorient, le vainqueur du trophée Lancelot gagne son poids en bière ! - Samedi 12 août 2017

Athènes, sur l'Acropole - Mercredi 10 avril 2019

Athènes, sur l'Acropole - Mercredi 10 avril 2019

Mon défi photo : #balance

Seth - "Lala peut aussi voler" - Butte aux Cailles, Paris - Vendredi 24 juillet 2020

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article