Mon défi photo : #obsession

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #obsession

Photo Friday - #obsession
mes préférées, dont deux de Peter Binder

(Mais les nouvelles idées de Mark North ne paraissent pas emballer les foules !…)

Mon défi photo : #obsession

Je suis un maniaque du rangement (entre autres) mais je doute que ça puisse m'inspirer de bonnes photos. Dans ce domaine, ma technique est d'arpenter systématiquement les rues une par une dans l'ordre (une obsession de plus) afin de traquer les détails qui font mon bonheur. Street art, poignées de portes, heurtoirs, bouteroues…
Ben tiens, la voilà l'idée !

Mon défi photo : #obsession

Heurtoirs à Morlaix - 13-16 juillet 2018

Mon défi photo : #obsession

Bouteroues à Paris - Juillet 2020

Mon défi photo : #obsession

Heurtoirs à Tours - 25-27 octobre 2021
(Je raconterai ça bientôt)

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article