Mon défi photo : #fear

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #fear

Photo Friday - #fear
mes préférées, dont trois de Peter Binder
(Mais ce n'est toujours pas très convainquant !)

Mon défi photo : #fear

Vivre masqué ou… - Gaspard Lieb - Rouen - Jeudi 18 juillet 2019

De quoi j'ai peur, moi ? De plein de trucs.
Des chiens.
Et puis de la haine, de la bêtise, du retour du "religieux".
De la maladie, de la souffrance.
De l'avenir aussi, comme tous les vieux.
Est-ce que j'ai vraiment envie d'illustrer ça ?

Prédation - Chez Béa - Samedi 26 septembre 2020

Prédation - Chez Béa - Samedi 26 septembre 2020

Dinosaure croqueur de béton - Lorient - Mercredi 30 juin 2021

Dinosaure croqueur de béton - Lorient - Mercredi 30 juin 2021

Rester optimiste - Auray - Samedi 21 août 2021

Rester optimiste - Auray - Samedi 21 août 2021

Osez donc ! - Quimper - Vendredi 22 février 2019

Osez donc ! - Quimper - Vendredi 22 février 2019

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article