Mon défi photo : #shadows

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : #shadows

Photo Friday - #shadows
(mes préférées, dont trois de Peter Binder !)

Quimperlé - Dimanche 10 octobre 2021

Quimperlé - Dimanche 10 octobre 2021

Tiens, Mark North serait-il en panne d'inspiration cette semaine ? Ce défi a en effet déjà proposé il y a un an (relire ici).
Bon, j'ai peut-être du récent à proposer, mais rien de moins sûr : je me délecte souvent plutôt de contre-jours, et puis les derniers mois ont été tellement glauques que je doute d'avoir saisi l'occasion lors des quelques périodes de soleil dont nous avons pu bénéficier ici.

Larmor Plage - Dimanche 17 octobre 2021

Larmor Plage - Dimanche 17 octobre 2021

Kerpape - Vendredi 5 novembre 2021

Kerpape - Vendredi 5 novembre 2021

Locmiquélic - Dimanche 7 novembre 2021

Locmiquélic - Dimanche 7 novembre 2021

Lorient  - Vendredi 11 février 2022

Lorient - Vendredi 11 février 2022

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article