Mon défi photo : tradition

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : tradition

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "tradition"

Lorient, pique nique chez les copains de réveillon - Dimanche 10 avril 2022

Lorient, pique nique chez les copains de réveillon - Dimanche 10 avril 2022

J'ai déjà écrit ici ce que ce mot m'évoque. Alors l'illustrer, ça va être un peu compliqué pour moi sans être faux-cul et sans tomber dans "Noël - fête des mères - concours de lancer de teckel à poil ras".
Une des seules qui me convient, c'est le Festival Interceltique de Lorient (quoique les Breizhous et l'engouement pour le bilinguisme me laissent un petit goût de rance).
Bref je grogne encore une fois, c'est assez traditionnel aussi !

Quimperlé - Jeudi 14 avril 2022 - Photo de Michel Tersiquel

Quimperlé - Jeudi 14 avril 2022 - Photo de Michel Tersiquel

 Lorient devant la Taverne - Samedi 16 avril 2022

Lorient devant la Taverne - Samedi 16 avril 2022

Caen - Lundi 18 avril 2022

Caen - Lundi 18 avril 2022

Caen - Lundi 18 avril 2022

Caen - Lundi 18 avril 2022

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article