Mon défi photo : récréation

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : récréation

DéfiPhoto…sans fin - Thème : "récréation"

 Dans la cour - Mercredi 25 septembre 2019

Dans la cour - Mercredi 25 septembre 2019

Ben ça, c'est un sujet que je connais bien. Malheureusement, même si j'ai toujours l'appareil photo sur le bureau de la classe, il est très rare que je fasse des photos de ce moment : je surveille !
J'ai bien eu ma série "ombres" naguère, mais je n'aurai sans doute pas le courage - et je n'y penserai même pas - d'en faire d'ici la fin de cette année scolaire qui va se dérouler sur les chapeaux de roues, comme c'est désormais la règle.

Dans la cour - Mercredi 25 septembre 2019

Dans la cour - Mercredi 25 septembre 2019

Dans la cour à deux mètres de distance - Vendredi 15 mai 2020

Dans la cour à deux mètres de distance - Vendredi 15 mai 2020

Dans la cour - Samedi 4 septembre 2021

Dans la cour - Samedi 4 septembre 2021

Dans la cour - Mardi 21 septembre 2021

Dans la cour - Mardi 21 septembre 2021

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article