Mon défi photo : abstract

Publié le par Narcisse

Mon défi photo : abstract

Photo Friday - #abstract
(mes préférées dont deux de Peter Binder)

Lorient - Mercredi 23 mars 2022

Lorient - Mercredi 23 mars 2022

J'aime les matières : bois (vieux de préférence) et écorces, pierres, sable… Et aussi l'aspect graphique de détails sur lesquels je tombe (et qui formeront bien une série un de ces jours). Sans parler des ronds dans le paysage dont j'ai déjà beaucoup abusé.
J'ai déjà participé à "Mon défi photo : abstrait" et "Mon défi photo : de quoi s'agit-il ?" alors cette fois je vais bidouiller un peu du "récent".

Port de Guidel - Samedi 30 avril 2022

Port de Guidel - Samedi 30 avril 2022

Lorient - Dimanche 16 janvier 2022

Lorient - Dimanche 16 janvier 2022

Lorient - Mercredi 23 mars 2022

Lorient - Mercredi 23 mars 2022

Kerroc'h - Dimanche 2 janvier 2022

Kerroc'h - Dimanche 2 janvier 2022

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article